jeudi 15 novembre 2007

Jacques Vallée I et Jacques Vallée II

Bonjour à toutes et à tous,
ainsi que les autres ici présents !



Puisque l'humain peut se dédoubler
-Décorporation - Out of Body Experience
et "voyager" dans l'univers
relié par sa corde d'argent
à son corps biologique
il peut rencontrer d'autres "humanités" semblables à lui
ou autres
qui peuvent faire de-même.

Point n'est besoin d'utiliser un véhicule
du genre vaisseau ou soucoupe.


Jacques Vallée, le très célèbre ufologue des premières heures,
avait écrit un dernier ouvrage "ufologique"
intitulé: "AUTRES DIMENSIONS"
Or, le voici de retour sur la place publique,
après plusieurs années de silence,
dans un congrès sur le thème du :

Les ufologues de terrain, toujours en alerte,
pour gober les photos, les vidéos et empiler des dossiers
doivent apprendre vite à quitter le plancher des ... moutons
pour "rattraper" leur leader avec ... ... ... les "flyés" !!!


Jacques Vallée a déclaré, lors de ce congrès,
avoir été inité au "Voyage Astral"
par INGO SWANN
collaborateur spécial à la NSA et à l' ONU.
C'est Swann à droite.

Chers lecteurs 'trices de ce weblog,
Jacques Vallée n'est pas loin de nous;
il vient de publier:
Ce qui se passe avec les aliénigènes va beaucoup plus loin que ce que l'ufologie imagine.
Que dis-je !
L'ufologie ne doit pas "imaginer" pour paître avec la science.

Être "ésotériste" aide à comprendre.
Être "contacté" permet de comprendre.
Faire le "voyage astral" permet de les rejoindre.
"Bon Voyage"

Au plaisir de vous rencontrer.
KIWAN

3 commentaires:

Spyrale a dit...

KIWAN fini en disant : au plaisir de vous rencontrer. Peut-être qu'un moment donné il ne va donner que des conférences astrales?

En tout cas. Je ne sais pas si ceux qui peuvent aller à des conférences astrales sont plus conscients que ceux qui ne font que se déplacer avec leur corps ou bien ce n'est qu'un autre véhicule qui ne changerais pas le niveau de conscience.

Si le voyage astral est déterminé par une génétique particulière, des prédispositions. Tout comme les médiums ont un don.

Anonyme a dit...

Quand une personne de la trempe de Jacques Vallé, dévoile de telles informations, c'est donc dire que certains scientifiques osent maintenant faire des escapadent et voir par eux même ce que la science ne peut leur apporter. Les nuts and bolts n'ont qu'a bien se tenir...
Les voyages et le RemoteViewing seraient donc à la porté de tous en autant d'avoir la patience et l'imagination nécessaire pour ouvrir la porte et entrée.

DG

André Brisson a dit...

Personnellement, je fais ces voyages mais différemment puisque cela se produit oniriquement. Néanmoins, je n'ai pas vu mon fil d'argent mais en passant dans Râ dans mes rêves, je me suis retrouvé dans les galaxies avoisinantes, et j'ai vu des mondes comme nous qui habitaient leurs satellites, des mondes en meilleurs conditions et des mondes en pires conditions.

Les premières interrogations ont été pourquoi moi, moi qui vit pénard et loin des feux de la rampe, loin du monde même si je vis très proche d'eux. Ceci dit, cela a bouleversé mes bases fondamentales, ainsi que mes perceptions puisque je suis du genre St-Thomas.

En fait, je ne cherche plus les raisons pourquoi je le vis, la douleur chronique est propice de vivre de telle expérience puisqu'essentiellement, la douleur crée à longue échéance, un dérèglement pathologique dans la sollicitation hormonale d'un choc traumatique.

C'est comme un choc mais en même temps, une libération de la douleur!

Chose certaine, je ne peux affirmer s'il s'agit de décorporation par voyage astral!

Dédé