mardi 22 janvier 2008

En somme, savons-nous qui nous sommes ?

Bonjour à toutes et à tous.


Cette fois, ai-je la preuve que la réincarnation existe.

La suite d'événements -de type expérienciel-
qui se sont succédés, ce mois-ci,
m'en ont-ils apporté la preuve.

Expérienciel:
Expérience non prouvable en laboratoire,
mais qui a été vécu objectivement
par une personne saine d'esprit.
Exemples:
EMI - Expérience de Mort Imminente
Dédoublement, Voyage astral ...


Je vous raconte:

Ma mère est morte fin sept. 1984.
Elle a gagné Le Grand Prix d'Europe au piano.
Donc, toute sa vie a été consacrée à cet art.
Jeune, elle ne devait pas laver la vaisselle
comme ses frères et soeurs, à son tour,
pour ne pas risquer de se gercer les mains.




Début du mois, quelqu'un m'a envoyé ce lien
dans mon e-mail, vers une enfant prodige au piano:





Concerto for Piano and Orchestra No. 26 Coronation Mozart
http://www.youtube.com/watch?v=32gsiqbjbk8&NR=1


Sitôt reçu, vers 23h.
je la regarde... et je suis immédiatement
envahi d'une émotion extrêmement intense.


Je pleure... je regarde tous les autres vidéo
de cette enfant japonaise, -de 3 ans à 11 ans-.


Je reconnais le style de ma mère,
dont mon père -chef d'orchestre-
disait qu'elle aimait "faire du théâtre",
et que, vu son talent, çà n'était pas nécessaire.


Ce ne fut qu'aux petites heures du matin,
que je me couchai d'épuisement émotionnel . . . et
. . . j'en ai rêvé.


Ma mère vient me voir pour me dire
que c'est elle qui s'est réincarnée dans cette enfant,
au Japon, comme elle l'avait d'ailleurs si souvent déclaré
de son vivant. Puis, elle ajoute que:
"Tu en auras la preuve demain, avant midi."


Le lendemain matin.

Fixé à mon ordinateur, je recommence à
visionner toutes les vidéo de "ma" Aimi Kobayashi.


Lorsque subitement le téléphone me ramène à la réalité.


C'est un ami qui me téléphone une à deux fois par mois.
Il reçoit mon flot d'explications avec émotions
concernant cette découverte "ésotérique" personnelle.


Or, il me demande de lui envoyer sur son e-mail,
le lien de cette vidéo pendant qu'il m'explique que
lors de sa première rencontre avec ma mère,
en 1978, à la maison, à Brossard,
elle lui a expressément interprété au piano
LA pièce qu'il lui a demandé, comme en CADEAU.


Pendant qu'il m'explique tout çà, son ordinateur
reçoit mon mail avec le lien suivant.
Il lance la vidéo (qui suit) et subitement,
il perd la voix. -silence- quelques "Ah! - Oh!"
puis vite: "Je te rappelle" et me ferme la ligne au nez.


Il regardait et écoutait sans doute cette vidéo:
(Celle-ci que je venais de lui envoyer par e-mail)


Aimi Kobayashi Piano Chopin Nocturne No.20 in C sharp minor
http://www.youtube.com/watch?v=ke5gsIR1UPQ


Quelques heures plus tard, je reçois son mail
qui m'explique ceci:


(Texte intégral)
----

S'cuse-moi d'avoir couper court à notre conversation mais mon émotivité sénile m'a attaqué de front.

Je venais juste de te raconter que ta mère m'avait éjecté de son piano, alors que j'écorchais allègrement "Les Cloches de Moscou" de Rachmaninov, pour me le jouer de la bonne façon. (En même temps je cliquais sur le lien que tu viens de m'envoyer.)

Quand ta mère eu terminé "Les Cloches de Moscou", elle m'a demandé ce que j'aimerais entendre (cadeau). Je lui ai répondu que mon préféré était Chopin. Et devine ce qu'elle m'a joué. ..... "La Nocturne no 20"..... (Avant la fin de la pièce....tu es rentré du travail.)

Tu en as donc été 2 fois témoins

Un gros MERCI



MPP

------


Vous dites quoi à un ésotériste ?


La Grande Tradition Ésotérique nous enseigne que
nous traînons, sur sept ( 7) vies notre Dharma et notre Kharma.


Ainsi, ce que nous avons accumulé dans cette vie-ci,
aussi bien que de nos vies passées
se propulsent aujourd'hui dans notre vie actuelle...
fait CE QUE NOUS SOMMES.
Et . . .

nous sommes en somme, la somme de bien des vies.


Nous récoltons toujours ce que nous semons.
Ne dit-on pas qu'il faut "s'aimer" entre humains . . .





RG - Kiwan.


NB - Les abonnés à la SALLE 801 du Club CRÉÉE
peuvent entendre et voir Jean-Louis Victor, encyclopédiste
ésotériste et auteur prolifique
nous confirmer cette "théorie" qui explique
les talents innés
et les enfants prodiges.
Dire que je ne me souvenais pas du contenu intégral
de cet entretien... annoncé plusieurs semaines avant
le début du mois ! Encore une coïncidence !


http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu802#CINQ


Quand cesserons-nous de tout remettre en question ?
Lorsque nous aurons une vision globale,
qui dépasse la vitre de notre aquarium.

Aucun commentaire: